Non classés

Les Jaguars dévoilent les maillots Nike du Super Rugby 2018

Les Jaguars dévoilent les maillots Nike du Super Rugby 2018

L’équipe argentine de Super Rugby, les Jaguares, ont révélé leurs tout nouveaux maillots de Super Rugby à domicile et à l’extérieur, que l’équipe basée à Beunos Aries portera tout au long de la saison 2018.(www.maillotrugby2019.com)

Les nouveaux maillots perpétuent le bilan des Jaguares en portant des motifs frappants aux accents noirs et orange dans chacune de leur saison de Super Rugby depuis la création de l’équipe en 2016, mais les maillots de cette année ont beaucoup plus à faire que les designs très épurés des deux premiers de Nike. efforts.

Les deux chemises ont le même design de base, qui se compose de charges de cercles et de rayures ton sur ton de forme irrégulière et de taille qui couvrent le devant et le dos du motif – la chemise pour la maison offrant différentes nuances de noir / gris, tandis que le loin va pour différentes nuances d’Orange.

Il est intéressant de noter que Nike et les Jaguares ont décidé de donner aux maillots des noms différents – le maillot domicile discret et discret est «  laburo  », un argot argentin pour le travail, tandis que l’extérieur s’appelle «  locura  », ce qui, selon votre traduction, signifie «  fou  » ou «  fou  ». folie »- résumant plutôt bien les deux côtés des Jaguares non plus excitantes.

Gardez les yeux ouverts pour notre examen complet de ces tout nouveaux maillots Jaguares 2018 Super Rugby de Nike très bientôt.

Post Comment