Non classés

Argentine Pumas dévoile ses maillots RWC2019

Argentine Pumas dévoile ses maillots RWC2019

L’Union Argentine de Rugby a dévoilé les tout nouveaux maillots que Los Pumas porteront pour leur campagne de Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.(www.maillotrugby2019.com)

Les deux chemises sont fabriquées par Nike, comme d’habitude, et comme vous espérez peut-être le maillot le plus beau sans vergogne du rugby international, ils ont choisi de garder les choses extrêmement propres et classiques.

Nous avons donc un design cerclé bleu et blanc simple, avec des manches cerclées classiques contrairement à leur magnifique design RWC2015. En dehors de cela, tout ce qui est nécessaire pour l’ornementation est un swoosh en or et un col old school qui rappellent l’un des grands maillots de rugby de tous les temps.

Les maillots alternatifs de l’Argentine sous Nike ont souvent été un équilibre intelligent entre accrocheur et carrément charmant, et bien que leur bande de changement de Coupe du Monde soit certainement la première, que ce soit la seconde soit moins claire.

Un maillot de base bleu foncé est accentué de rayures tonales verticales sur le devant, puis le plus polarisant, une bande centrale dorée à bleue, elle-même accentuée par un badge UAR rose vif et un swoosh. Ce n’est certainement pas du violet qui rétrécit.

L’Argentine portera son maillot RWC2019 pour la première fois pour son premier match contre la France le 21 septembre.

Post Comment