Super Rugby

NOUVELLES: les croisés révèlent le maillot domicile 2020 avec le logo provisoire

NOUVELLES: les croisés révèlent le maillot domicile 2020 avec le logo provisoire

Vendredi, juste après avoir dévoilé leur nouveau logo polarisant, les Croisés ont dévoilé leur tout nouveau maillot domicile, qui se distingue par plusieurs raisons, notamment l’absence de ce nouveau blason.(www.maillotrugby2019.com)

Nous avons supposé d’après la déclaration des croisés au lancement que le nouveau logo n’avait pas été finalisé à temps pour être utilisé avec les nouveaux modèles de maillot, mais ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’est que les nouvelles chemises porteraient en fait un autre nouveau logo – bien que ce soit clairement provisoire.

Vraisemblablement en réponse aux sensibilités concernant les associations du nom des croisés, le club a décidé de supprimer temporairement le chevalier médiéval qui faisait depuis longtemps partie du logo, laissant un simple mot-symbole.

L’ancien logo n’a jamais été le meilleur, et il est certainement plus propre sans le chevalier, bien qu’il montre exactement pourquoi les croisés ont ressenti le besoin de réviser totalement la marque – il est extrêmement beige tel qu’il est.

La chemise elle-même, cependant, est certainement plus intéressante que de nombreux maillots, avec un motif en forme de triangle frappant qui traverse à la fois le devant et le dos du maillot, le motif devenant noir par endroits à l’arrière.

Les triangles eux-mêmes sont apparemment conçus pour représenter les montagnes des Alpes du Sud, qui forment l’épine dorsale de la région de Canterbury, tandis que le maillot marque également les débuts du nouveau sponsor principal de l’équipe, Hyundai.

Gardez un œil sur le maillot de rugby Regardez toutes les nouvelles du nouveau maillot Super Rugby au fur et à mesure.

Post Comment